09 70 35 36 53

Rue Principale, 48600 GRANDRIEU France

Pompes funèbres, Ambulances, vsl, Taxi

Pompes funebres Chambon le Chateau

Pompes funebres Chambon le Chateau : Des services pour vous faciliter les moments difficiles

Vous avez besoin d’une ambulance pour une hospitalisation, des services de pompes funèbres à la suite de la perte d’un proche ? Ces moments délicats à gérer émotionnellement ne doivent pas devenir encore plus difficiles pour des raisons pratiques ou administratives. Laissez la SARL Bouchet (Pompes funebres Chambon le Chateau) gérer tout cela pour vous. Installée depuis 1973  à Grandrieu en Lozère, la société vous propose les services de ses ambulances, véhicules de pompes funèbres et taxis, et une prise en charge de vos démarches administratives. Evitez vous plus de souci, contactez les au 04 66 46 30 46.

Une équipe professionnelle et attentive : Pompes funebres Chambon le Chateau

Le service d’ambulances et de taxis de la SARL Bouchet (Pompes funebres Chambon le Chateau) est disponible 24h sur 24  et 7 jours sur 7. Il permet le transport de malade allongé ou assis sur toute distance, dans toute la France. Vous pouvez les solliciter pour une hospitalisation, une consultation ou encore un rapatriement. Les véhicules vous assurent un transport confortable car ils sont tous  de modèle récent et climatisé. Si vous souhaitez un service rapide et efficace, contactez dès maintenant la SARL Bouchet.

Une entreprise, trois services

Depuis plusieurs dizaines d’années, l’équipe de la SARL Bouchet est à votre écoute pour vous aider à remplir les formalités à remplir en cas de maladie, de handicap ou de deuil. Elle organise pour vous les obsèques, vous propose un choix de cercueils, plaques et fleurs. Les véhicules de pompes funèbres de la SARL Bouchet (Pompes funebres Chambon le Chateau) peuvent transporter le corps avant et après mise en bière. Vous pourrez accéder à la chambre funéraire. On vous propose par ailleurs des contrats obsèques. Sachant que tout devis est bien entendu gratuit, n’hésitez donc pas à contacter la SARL Bouchet.